DIKSON ❤️
ManagerCEO
RICCARDO ET ROBERTO COLOMBO
PROPRIÉTAIRES DE MUSTER ET DIKSON
Riccardo et Roberto Colombo, avec sa sœur Nadia, ont salué l’héritage de travail de leur père, Franco, fondateur de la Muster&Dikson Company, un chef de file dans la production de cosmétiques, d’équipements et de meubles pour les coiffeurs et l’esthétique.
« es Colombo » ont toujours fait face au marché avec une grande charge de dynamisme et de professionnalisme, conduisant l’entreprise familiale à devenir l’une des principales réalités internationales dans le domaine de la beauté.
Optimistes et bien préparés, ils se tournent vers l’avenir avec un élan, plein d’idées novatrices et brillantes.
RICCARDO ET ROBERTO COLOMBO: NÉ ET ÉLEVÉ ENVELOPPÉ DE BEAUTÉ.
Muster & Dikson, l’entreprise familiale, les a d’abord forgées et charmées en même temps, avec la fascination que notre secteur sait émaner de ceux qui s’y consacrent avec enthousiasme et passion, puis leur a offert l’occasion unique d’interpréter les choix, les propositions, la R&D, le marketing et les stratégies d’affaires d’une entreprise de premier plan qui opère partout dans le domaine. , des cosmétiques aux meubles, de l’équipement à l’esthétique professionnelle.
Un défi qu’ils ont relevé avec vigueur, enthousiasme et désir de faire. Un défi qu’ils ont toujours partagé avec leur sœur Nadia et Franco, leur père et fondateur de l’entreprise qui est née il y a près de 50 ans.
Ils sont passionnés par leurs réponses à l’interview de Beauty Bazar : ils véhiculent le concret et la prévoyance, ainsi que la connaissance d’une industrie que « les Colombos » président dans tous ses plis, puisque Muster & Dikson, comme peut-être aucun autre, a toujours eu une offre vraiment complète et diversifiée, destinée au marché de la beauté professionnelle.
L’avenir sera-t-il meilleur que le passé ?
Certainement mieux, parce que les périodes « sombres », même tristes, comme celle que nous traversons tous maintenant, déclenchent les charges pour un sauvetage perturbateur.
La crise vous met au défi, vous oblige à réfléchir davantage, à savoir comment vous devez réagir et aussi à le faire en un éclair. Il le fait avec chacun de nous, indépendamment de son emploi, de la classe sociale à laquelle il appartient ou de son origine culturelle; en un mot, il le fait d’une manière transversale.
C’est précisément la réaction de tous, d’abord par inadvertance, puis évidente et enfin synergique, qui permettra au système, comme déjà dans le passé, de trouver de nouvelles ressources, de découvrir de nouvelles façons d’aller de l’avant à nouveau. Nous voyons déjà les signes, donc l’avenir sera meilleur, il n’y a aucun doute à ce sujet.
Qui gagne, Marketing ou Commercial?
Soit ils gagnent ensemble, soit ils ne gagnent pas du tout !
Si un « écanism » est créé pour promouvoir l’activité d’une entreprise, ses engrenages doivent fonctionner en parfaite coordination, comme dans une montre de précision ou, mieux, comme dans un système de détection et d’autodiagnostic, conçu pour répondre aux besoins et même pour les anticiper, afin d’offrir toujours la solution idéale, capable de les satisfaire immédiatement.
Bien sûr, il y a place à un chevauchement entre les compétences des deux domaines, mais c’est précisément pour cette raison qu’elles permettent d’être intégrées, ainsi que la clarté et l’unicité des objectifs; Il est essentiel que les relations entre leurs dirigeants ne deviennent pas conflictuelles, mais plutôt interactives et visant une intention commune.
Pour Muster & Dikson, le Commercial est le « bras armé » et en même temps l’antenne et le paratonnerre du marketing, tandis que ce dernier est un interprète des exigences et des besoins, ainsi que le moteur des nouvelles propositions. Une combinaison gagnante, éprouvée et capable de garantir le service, la qualité et l’innovation en même temps.
Quelle est la nouvelle frontière de la distribution?
Le marché est un « organisme complexe », qui réagit facilement à de nouveaux stimuli, ainsi qu’aux difficultés et pour cette raison est sélectif, changeant et parfois « capricieux ».
Mais plus que l’ensemble du marché est diversifié, au point de proposer des stratégies d’approche différentes selon les circonstances et les interlocuteurs.
Il est clair pour tout le monde l’accélération que l’innovation technologique a produite au cours des 20 dernières années, transformant nos vies d’une manière extraordinaire.
Le marché est le protagoniste de cette transformation, en effet il favorise et le modèle, la création de nouvelles opportunités et l’offre de solutions diversifiées ou même « personnalisées ».
Par conséquent, nous devons être prêts à offrir une politique différenciée, capable d’un service de distribution simple et immédiat, peut-être en un clic, mais en même temps nous devons être disposés à fournir une approche articulée, si elle est prétendue ou nécessaire, qui est riche en soutien, idées, information, croissance technique et transfert d’expérience.
Et qui peut nier que ces deux « mondes » doivent coexister ?
Si nous assistons aujourd’hui à une diversification plus large des demandes, il est naturel que la distribution, en tant que service, les accueille tous de manière cohérente et simultanée : il est donc clair que chaque canal de contact avec l’opérateur professionnel et, plus généralement, avec le public. Si quelque chose, la chose délicate est d’être en mesure de les suivre tous avec professionnalisme et le calendrier, qui à Muster & Dikson nous essayons de faire toujours avec un grand engagement, la collecte de la satisfaction du client à temps.
Les accessoires auront-ils un nouveau poids sur la gestion des services ?
Les petits équipements, ainsi que les « minutes », sont complémentaires à l’utilisation de produits tricologiques et cosmétiques en général, afin d’assurer un service de qualité et d’effectuer des traitements techniques, même sophistiqués, efficaces et « sans taches ».
Le coiffeur le sait bien et n’est certainement pas réfractaire à la proposition continue de nouvelles solutions, que l’industrie lui offre.
Les accessoires jouent aujourd’hui un rôle fondamental, qui dans le passé a certainement été moins évident, mais qui a progressivement pris une importance stratégique et fonctionnelle, d’être « ou » dans chaque salon qui se respecte.
Muster & Dikson propose environ 2000 articles professionnels, conçus pour un usage professionnel et souvent caractérisés par l’innovation, la convivialité et le design. Celui des accessoires d’avant-garde, de notre part, c’est un vrai « ballon » : nous étudions de nouvelles solutions de manière constante et systématique, enrichissant notre offre d’actualités continues qui, en plus d’apporter une véritable aide au coiffeur, « tournez l’œil » vers la beauté des formes et la richesse des matériaux !
Quelle est la caractéristique la plus évidente de votre entreprise?
L’innovation combinée avec le service, sans doute!
Muster & Dikson a la formulation professionnelle et la recherche technologique dans son ADN.
Nous avons des laboratoires scientifiques et techniques directement au sein de notre établissement et leur travail de recherche constant est la base de notre entreprise et de notre succès.
C’est la conséquence directe de la spécialisation, qui de notre part « respire » partout et diffère division par division, mais se trouve ensuite synergique pour les choix de stratégie, pour les actions marketing et les propositions à mettre en place.
Déjà, parce que d’avoir une expertise et une expérience à 360 degrés dans un secteur aussi particulier, diversifié et parfois même éclectique, connaissant le trilogique ainsi que l’équipement et l’équipement spéciaux, aide à vraiment interpréter avec prévoyance les façons de suivre, en anticipant le marché en tant que protagonistes et en offrant de vraies solutions pour ceux qui travaillent professionnellement.
En outre, Muster & Dikson a constamment investi dans la production autonome, en particulier dans le trilogique. Il est présent dans l’entreprise dès ses débuts sur le marché: des usines sophistiquées, des équipements de vérification et des lignes automatisées, garantissent l’excellente qualité de chaque produit qui quitte nos lignes de production de Cerro Maggiore
Rate this product: